Les Kawasaki Ninja 500 SE et Z500 SE s’offrent de nouveaux coloris

La moyenne d’âge réduite des motards Kawasaki prouve bien que la marque est capable de créer des motos dotées de caractéristiques modernes et qui, mieux que celles de toute autre constructeur, se caractérisent par leur excellent rapport qualité-prix. Dans l’important segment du milieu de gamme, où de nombreux motards néophytes font leurs premières armes, Kawasaki occupe une position forte avec la Ninja 500 SE et la Z500 SE. Ces deux machines sont disponibles pour l’année modèle 2026 dans deux nouveaux coloris qui rehaussent parfaitement leur design très contemporain.
Les Ninja 500 SE et Z500 SE emportent la décision par leur look sportif et leur accessibilité. Leur bicylindre parallèle moderne de 451cc avec embrayage Assist & Slipper délivre une puissance régulière, dispense beaucoup de couple et s’avère très économique à l’usage. Grâce à leur poids réduit et à leur empattement court, ces deux Kawasaki se montrent étonnamment maniables. Les nouveaux motards se sentiront à l’aise au guidon de ces machines conviviales, tandis que les motards plus expérimentés seront conquis par leur excellent comportement routier.
Les deux modèles sont commercialisés de série en version SE très complète. Un écran couleur TFT moderne, un belly pan, un port USB-C et des clignotants à LED font, entre autres, partie de la dotation. Cerise sur le gâteau, la Ninja 500 SE est également équipée du démarrage sans clé (Keyless Ignition).
La Ninja 500 SE 2026 sera disponible dès la mi-octobre chez les concessionnaires officiels Kawasaki, et ce dans les nouveaux coloris suivants :
- Lime Green
- Metallic Matte Twilight Blue/Candy Persimmon Red
La Z500 SE 2026 sera elle aussi disponible à la mi-octobre chez les concessionnaires officiels Kawasaki, et ce dans les nouveaux coloris suivants :
- Ebony/Metallic Carbon Gray
- Pearl Blizzard White/Ebony
Le prix seront rendus publics ultérieurement. Pour plus d’informations visitez le site Internet de Kawasaki.
Note de la rédaction: Voulez-vous assurer une Kawasaki ? Cliquez ici pour